Systèmes de guidage pour l'agriculture
NOUVEAU guidage automatique
Trimble EZ-Pilot

    Nouvelle installation de guidage d'outil pour
         le binage par GPS
: "voir vidéo"

Récepteurs AgGPS Trimble

Des solutions professionnelles et des performances éprouvées et reconnues dans le monde entier, même dans les conditions de réception les plus difficiles.

Les récepteurs Trimble sont des solutions évolutives, vous permettant de choisir à partir du même équipement plusieurs sources de corrections différentielles selon la précision requise et votre budget. Les solutions compatibles GNSS représentent la nouvelle génération technologique des récepteurs Trimble et fonctionnent avec les constellations GPS et Glonass offrant ainsi une excellente qualité de positionnement. Il existe deux types d’équipements :

1- Les récepteurs AgGPS Trimble indépendants de l’écran de guidage, permettant de proposer la technologie de positionnement Trimble pour :
- les tracteurs possédant déjà un écran pour le guidage mais aucune antenne GPS,
- les entreprises ayant besoin d’un récepteur pour tous types d’applications (expérimentation, relevés terrain...),
- les véhicules et outils équipés pour l’agriculture de précision, afin d’établir les cartographies (cartes de rendement, de fertilisation...) et le positionnement du véhicule pour la modulation intra-parcellaire,
- pour les outils nécessitant une information vitesse GPS pour remplacer les capteurs radars ou aimants, moins fiables et moins polyvalents.


2 - Les récepteurs intégrés aux barres de guidage et ordinateur embarqué́ offrant des solutions complètes pour le guidage (moniteur de guidage + récepteur).